Ne jamais dire jamais ! La preuve avec Charlotte Le Bon qui a posté, jeudi 3 août, une photo d'elle en bikini sur Instagram. En quoi est-ce exceptionnel ? Au-delà de la beauté de la Québécoise de 30 ans, c'est une première. Jamais l'ex-miss météo du Grand Journal n'avait fait cela et elle s'était même fixé pour règle de ne jamais publier de tels clichés. Elle a fini par craquer.
"Moi quand j'ai débuté sur Instagram : Je ne posterais JAMAIS de photo de moi en bikini", ironise la comédienne et illustratrice en légende d'une très belle photo d'elle en deux-pièces noir sur un ponton devant un soleil couchant.
"Bah ouais mais comme ça, c'est acceptable", réagit une dénommée Astrid. "Il faut un début à tout ! haha Comme qui dirait l'autre : 'y a que les cons pour ne pas changer d'avis'", surenchérit une autre personne dans le flot de commentaires louant la beauté de celle que l'on a pu voir jouer dans Yves Saint Laurent, Les Recettes du bonheur ou encore The Walk. Même Woodkid a réagi en postant un ambigu "bae", terme anglophone qui servait initialement à qualifier sa petite amie ou la personne qui est la plus chère à vos yeux, et moins fréquemment à désigner une fille vraiment très sexy.