Charlotte Pirroni, Miss Côte d'Azur et nouvelle star des réseaux sociaux, est-elle oui ou non repartie de la cérémonie Miss France 2015 avec l'humoriste Kev Adams ? La belle a répondu à la rumeur à nos confrères de Nice Matin, au cours d'un entretien.
Elle était la favorite sur Twitter depuis déjà plusieurs semaine. Mais Charlotte Pirroni, ravissante brunette au regard azur, est finalement repartie d'Orléans avec le titre de 2e dauphine, Miss Nord-Pas-de-Calais, Camille Cerf, ayant été élue Miss France 2015. "Je suis très heureuse. J'ai du mal à descendre de mon nuage, a-t-elle confié à Nice Matin. J'ai beaucoup pleuré après l'élection, j'avais besoin de relâcher la pression. Déçue? Un peu, forcément. Mais Miss France est très belle."
Charlotte Pirroni a également profité de son entretien pour démentir une rumeur qui enfle sur la Toile depuis la fin de la cérémonie, diffusée sur TF1. A-t-elle vraiment craqué pour l'humoriste Kev Adams et est-elle repartie à son bras à l'issue de la cérémonie Miss France 2015, comme le relate Paris Match ? Non. La jolie brune déclare : "C'est faux !"
Tout est parti d'une interview accordée par la jeune femme de 20 ans au cours de laquelle elle confiait que pour un dîner en tête à tête avec une personnalité, elle choisirait l'idole des jeunes, star de Soda. Très vite, le comédien que l'on retrouvera prochainement dans le rôle d'Aladdin, avait choisi de suivre la belle sur Twitter. Il n'en fallait alors pas plus aux fans de l'humoriste pour fantasmer sur une possible idylle. Mais aujourd'hui, Miss Côte d'Azur dément !
Rappelons que Kev Adams a fait le show lors de la cérémonie Miss France 2015, n'hésitant pas à danser avec de "vieilles" Miss. Un moment délirant qui n'a pas manqué de séduire la Toile.