Ched Evans est papa. Le footballeur-violeur est devenu papa après que sa fiancée a donné naissance à un bébé en début de semaine. Paria du football britannique, le jeune homme va enfin pouvoir se changer les idées en se plongeant dans les couches.
Condamné à cinq ans de prison pour avoir violé une jeune femme ivre sous les caméras de ses petits camarades en 2011, Ched Evans est en galère de club. L'ancien buteur prolifique de Sheffield United voit toutes les portes se fermer, aucun club ne souhaitant avoir son nom adossé à celui d'un violeur.
Malgré ses explications selon lesquelles la jeune femme était consentante et le soutien de la famille de sa fiancée bafouée, Natasha Massey, qui mène une campagne pour sa réhabilitation, le joueur de 27 ans ne trouve personne près à l'accepter en son sein. Heureusement, le jeune homme pourra trouver un peu de réconfort avec la naissance de son premier enfant, fruit de sa relation avec Natasha Massey, restée auprès de lui malgré le scandale.
Selon le DailyMail, Natasha Massey aurait accouché ce mardi 12 janvier et serait déjà sortie de la maternité. Ched Evans a en effet été aperçu sortant de sa voiture pour rejoindre la demeure du couple dans le Cheshire ce mercredi. Ce jeudi, il était surpris avec l'un de ses amis faisant quelques emplettes, dont une girafe géante en peluche - le destinataire ne faisait aucun doute.
La fiancée de l'international gallois était tombée enceinte quelques mois après la libération de son homme, qui avait purgé la moitié de sa peine pour le viol d'une jeune fille, en 2011. Il avait toujours nié le viol, tout en reconnaissant avoir eu une relation sexuelle avec la victime. Pourtant trompée, Natasha Massey était restée au côté de son homme, réfutant les accusations de viol et s'employant avec sa famille à laver l'honneur de son fiancé, quand la victime était elle la cible d'une campagne agressive sur les réseaux sociaux, l'obligeant à changer d'identité pour disparaître.