Le 26 août 2014, l'animatrice Chelsea Handler diffusera le tout dernier épisode de son populaire talk-show intitulé Chelsea Lately. Pour l'occasion, elle n'hésite pas à en faire la promotion et par des moyens pas toujours conventionnels. C'est ainsi qu'elle a posté deux clichés dénudés sur Instagram, dont un pour se moquer du clan Kardashian.
Les fans de Chelsea Handler, ex-compagne du rappeur 50 Cent, connaissent bien l'excentricité de la jolie blonde de 39 ans. Nul doute qu'ils ont alors probablement apprécié les photos de la jeune femme, postées sur son compte Instagram. Le 13 août, c'est en sous-vêtements et les yeux cernés de blanc qu'elle se dévoilait, expliquant ainsi sa démarche en légende : "Je suis prête pour ma scène finale de douche. Le 26 août, c'est un épisode d'une heure. Orange, vous êtes ravis que je l'ai dit ?", a-t-elle écrit en référence au bronzage de sa peau après avoir utilisé plusieurs produits étalés au sol mais aussi pour évoquer Orange Is The New Black, la populaire série de Netflix. Une chaîne qu'elle doit prochainement rejoindre...
Le 14 août, celle qui est habituée à clasher les stars, se dévoilait à nouveau presque nue, assise sur un banc dans un vestiaire. Le regard un peu triste, elle écrivait alors en légende : "Je suis une Kardashian." Une petite pique contre les membres du clan le plus célèbre de la télévision. Et sans doute une référence à Kim Kardashian, laquelle est accro aux selfies, au point d'en publier un livre intitulé Kim Selfish Kardashian. Un livre édité par Rizzoli New York et qui serait composé de 352 pages !
Thomas Montet