Décidément, la petite North West devient une habituée des flashs ! Après avoir joué la star dans les bras de sa maman Kim Kardashian à l'aéroport de Los Angeles il y a quelques jours, la jolie métisse a remis ça. Hier, dimanche 10 août, après avoir assisté aux Teen Choice Awards où elle a reçu le prix de la meilleure émission de télé réalité (pour Keeping Up With The Kardashians), Kim a retrouvé ses habits de ville pour prendre l'avion.
Accompagnée de son adorable North (vêtue d'un collant blanc et d'un gilet à capuche gris), Kim n'est pas passée inaperçue. Jeans gris, T-shirt ample et talons composaient la tenue de la belle Kim Kardashian West, sans doute en partance pour retrouver son époux Kanye.
North, pas vraiment intimidée par les photographes, a offert sa bouille adorable à la dizaine de paparazzi présents pour l'immortaliser dans les bras de sa maman. Longtemps préservée dans sa poussette, la fillette est de plus en plus photographiée lors de ses sorties. Née en juin 2013, la petite North, surnommée Nori, a tout de suite été le bébé le plus attendu de son année, concrétisant ainsi l'amour très médiatisé de ses célèbres parents. Un amour qui s'est scellé par un mariage entre Paris et Florence, en Italie, à l'occasion d'une cérémonie grandiose en mai dernier.
Malmenée dans la presse à scandale, qui avance que le couple Kardashian-West va mal, la famille reste unie et fait tous les efforts du monde pour ne pas être séparée trop longtemps. En dehors de ses activités professionnelles (ses boutiques, ses lignes de vêtements, sa télé réalité), Kim a trouvé le temps de devenir une maman très à l'écoute de son enfant, même si les mauvaises langues l'accusent de ne pas s'occuper d'elle convenablement...
Femme d'affaires, Kim Kardashian va-t-elle se transformer en momager comme sa propre mère Kris Jenner ? En attendant, c'est bien son business à elle qu'elle tente de faire fructifier, avec la sortie prochaine d'un livre de photos, et de selfies en particulier, baptisé Selfish. Un livre de 352 pages, dont la date de sortie est prévue pour le 7 avril 2015.
Entre Kanye et Kim, parions que North a de fortes chance de ne jamais avoir de complexe et de s'aimer beaucoup. Beaucoup, beaucoup... trop ?