A moins d'avoir vécu en ermite dans une grotte durant les dernières 24h, impossible d'être passé à côté de l'exploit du Paris Saint-Germain en huitième de finale de la Ligue des champions. Rapidement réduit à 10 suite à l'expulsion de Zlatan Ibrahimovic, l'équipe de la capitale est allée chercher sa qualification face à l'ogre Chelsea de Jose Mourinho au bout de la nuit (2-2 après prolongations, score finale). Avec un homme dans le match, le jeune prodige brésilien Marquinhos. De quoi faire tourner la tête de sa belle fiancée...
Carol Cabrino, c'est son nom, a totalement craqué après la victoire des hommes de Laurent Blanc. La sublime blonde, chanteuse brésilienne de 19 ans, a publié sur son compte Instagram une vidéo synonyme de célébration. Dans un hurlement retenu pour ne pas déranger les voisins, la jeune femme de l'émission version brésilienne de la Nouvelle Star, ou du moins ce qui s'en rapproche le plus, exprime sa joie dans un joli français, sautant partout, secouant la tête façon métaleux et balançant dans un "murmure hurlé" : "Je suis très heureuse ! Paris, allez Paris, Allez Paris ! Bien joué les gars !"
Un moment légèrement gênant et en même temps plein de fraîcheur pour la compagne de celui qui est aujourd'hui considéré comme le futur plus grand défenseur central des années à venir, titre aujourd'hui porté, à raison ou non, par son capitaine parisien Thiago Silva.
On espère simplement pour Carol Cabrino que Marquinhos ne rompera pas les fiançailles en voyant cette vidéo...