C'est son petit rituel du mois de septembre : comme l'an dernier, la chanteuse Cher est arrivée à Paris il y a quelques jours pour venir profiter de la Fashion Week et des défilés dans la douceur de l'automne. Et après son apparition au défilé Balmain, ce mercredi, c'est à celui organisé par Givenchy qu'elle s'est rendue le lendemain. Et pas toute seule : son chéri, le rappeur et producteur Alexander Edwards, était à ses côtés.
Main dans la main, le couple (séparé par 40 ans d'écart !) a pris la pose devant les photographes avant de rejoindre le premier rang du grand show. Et les plus fins observateurs ont pu remarquer un détail perturbant dans le look de la chanteuse : abandonnant les longs cheveux noirs qu'elle avait la veille, Cher avait choisi une coupe plus courte... et entièrement blanche, parfaitement accordée au noir de son costume. Alors, petit tour chez le coiffeur ou perruque ? Les paris sont lancés !
En tout cas, le couple, qui avait révélé son idylle il y a quelques mois, semble toujours aussi épanoui. Malgré une énorme différence d'âge, évoquée par Cher lorsqu'elle avait officialisé son amour, et qui ne semble déranger personne. "Je ne nous défends pas. Les haters vont nous haïr, mais on s'en fiche, on est heureux et on ne dérange personne", avait-elle notamment assuré avec philosophie, avant d'ajouter que "l'amour n'a pas d'âge" et que le jeune homme la traitait "comme une reine".
Parmi les autres invités, on a pu croiser Camélia Jordana, très sobre dans son manteau noir et derrière ses lunettes de soleil, mais particulièrement souriante. Paola Locatelli, influenceuse et comédienne avait choisi une robe dos nu, mais pas aussi sexy que celle que portait Léna Situations. Décidément omniprésente lors de cette Fashion Week, la petite amie de Seb avait choisi une longue robe noire ouverte au niveau du décolleté. Très chic... et plutôt sensuel !
Les deux actrices Joséphine Japy et Clémence Poésy ont également été très remarquées. La première, radieuse dans son manteau en cuir bleu enchaîne elle aussi les défilés depuis quelques jours. La seconde, en ce moment à l'affiche du spin-off parisien de la série américaine The Walking Dead, est plus discrète mais son smoking over-sized lui allait particulièrement bien !
Enfin, plusieurs autres américains avaient fait le déplacement. Jared Leto, toujours aussi original, est notamment arrivé avec des gants de cuir... et des cheveux teints en rose ! Bien plus sage, Sigourney Weaver avait quant à elle décidé de porter une longue veste noire sur un pantalon tout aussi foncé. Dove Cameron, Barbara Palvin ou encore Sabrina Carpenter étaient elles aussi présentes sur le tapis rouge et ont pu assister au spectacle. Et quel show !