C'est sous le signe de la mode et des looks sensuels que l'influenceuse Kylie Jenner a fait sensation, affichant également une grande complicité avec une autre star : la chanteuse Rosalia (31 ans). Elles ont assisté main dans la main au défilé Acne Studios Printemps-été 2024, qui s'est déroulé ce mercredi 27 septembre 2023, dans le cadre de la Fashion Week à Paris. Si la maman de Stormi et Aire, âgée de 26 ans, a opté pour un look coloré moulant, Rosalia, en noir et ventre à l'air, était irrésistible. Deux célébrités qui ont posé non loin d'une autre, Jordyn Woods, flamboyante en verte. Même si l'ex-meilleure amie de Kylie n'a pas été prise en photo avec elle, elle a choisi le même défilé pour briller sous les projecteurs.
Dans un décor minimaliste signé par Lukas Gschwandtner et une musique du duo électronique Giant Swan, la marque suédoise a fait défiler ses mannequins dans une "ambiance industrielle". Le directeur créatif d'Acne Studios, Jonny Johansson, a détaillé son travail, comme le rapporte Numero : "Cela vient principalement de ma passion pour le denim et des nombreuses façons dont nous pouvons manipuler ce tissu incroyable. Cela vient aussi de l'idée d'un chantier : les choses sont inachevées, un travail en cours. Je voulais transmettre la beauté de cela." On notera aussi la tendance lingerie apparente du show, comme on peut le voir dans notre diaporama.
On l'avait un peu oublié, mais Kylie Jenner et Jordyn Woods ont été de grandes amies avant de se déchirer à cause de Tristan Thompson. Ce dernier, ex de Khloé Kardashian et le père de deux de ses enfants, aurait commis une infidélité avec la plantureuse Jordyn en 2019. Cette dernière a reconnu l'avoir embrassé, éméchée lors d'une soirée, lors d'un talk-show. Provoquant la colère de Khloé et entraînant la rupture amicale de Kylie et Jordyn. Au mois de juillet, les deux vedettes ont été aperçues à Los Angeles en train de dîner ensemble, preuve que de l'eau semble avoir coulé sous les ponts, non sans rebondissements. Pour l'heure, c'est avec l'irrésistible Rosalia que Kylie Jenner affiche une relation très complice lors de la Fashion Week.