Décidément, la vie amoureuse de Cher est toujours aussi spectaculaire ! Mariée deux fois, dont l'une avec son ancien partenaire Sonny Bono, la chanteuse a vécu de très nombreuses histoires d'amour dont certaines très médiatiques avec Tom Cruise ou Val Kilmer. Mais ce samedi, l'artiste de 76 ans a confirmé être en couple avec un homme plutôt improbable... le producteur Alexander Edwards, qui n'a que 36 ans !
Quarante ans d'écart, donc, entre les deux, et un amoureux plus jeune que les fils de la chanteuse, Chaz et Elijah... mais une situation qui ne la dérange absolument pas : assumant son histoire d'amour, l'interprète de Believe a assuré sur Twitter qu'elle avait déjà présenté son petit ami à sa famille et que tout se passait parfaitement bien.
"Je ne nous défends pas. Les haters vont nous haïr, mais on s'en fiche, on est heureux et on ne dérange personne", a-t-elle ensuite assuré avec philosophie, avant d'ajouter que "l'amour n'a pas d'âge" et que le jeune homme la traitait "comme une reine". Une belle déclaration qui abonde donc dans le sens des rumeurs qui avaient circulé en voyant la septuagénaire main dans la main avec le producteur en sortant d'un restaurant.
Un toyboy qui n'est pas totalement inconnu : il y a quelques années, Alexander Edwards s'était déjà fait connaître en sortant avec une femme plus âgée que lui (mais beaucoup moins que Cher !), le mannequin Amber Rose. Ex de Kanye West, la jeune femme était également sortie avec Wiz Khalifa, père de son premier fils Sebastian, avant d'accoucher de son deuxième enfant, un autre fils, prénommé Slash Electric et né en 2019 de sa relation avec Alexander Edwards.
Sachant que Cher, dont le vrai prénom est Cherilyn, a également deux fils, Chaz, 53 ans et Elijah, 46 ans, tout ceci risque de donner une famille recomposée plutôt... originale ! En tout cas, le couple semble désormais heureux et amoureux, ravi de s'être trouvé. Et quid des rumeurs d'infidélité lancées par Amber Rose pour expliquer sa séparation avec Alexander Edwards ?
Cet été, le mannequin avait en effet parlé de 12 liaisons simultanées en même temps qu'elle, un détail qui n'impressionne pas Cher : à la question d'un internaute sur le sujet, elle a répondu de manière énigmatique : "Je suis amoureuse, mais pas aveugle."