Cheryl Cole a-t-elle envie de trouver un homme ? Ou de les rendre fous ?
La star qui a déjà fait sensation lors des Elle Style Awards avec une robe plutôt très sexy, a de nouveau joué la carte de la robe ultra provoc mardi soir sur le tapis rouge des Brit Awards. Non, elle n'a rien remporté (elle était nommée dans les catégories artiste féminine de l'année et chanson de l'année) mais elle a remis le prix de la meilleure artiste internationale à Rihanna, qui a livré un show exceptionnel.
Pour l'occasion, elle a opté pour une robe noire décolletée dans le dos, largement fendue et aux manches transparentes... Un peu beaucoup pour la même robe, vous ne trouvez pas ?
Et la star britannique, que l'on dit de nouveau proche de son ex-époux Ashley Cole, a ouvert le bal des beautés, qui ont sorti le grand jeu sur le tapis rouge. Sophie Ellis-Bextor fidèle à son look rétro est arrivée dans une robe rouge à pois noirs et son look était juste parfait. Pour Avril Lavigne, qui a de nouveau sorti les escarpins et en petite robe noire, l'heure était au look de femme fatale. Venue en solo, sans son amoureux Brody Jenner, la chanteuse canadienne a fait sensation. On regrette parfois ses expériences capillaires souvent ratées, la preuve avec son dégradé de couleurs improbables mêlant le rose et le vert...
Les présentatrices Fearne Cotton et Jameela Jamil, également très décolletée dans le dos n'ont pas manqué ce rendez-vous tout comme la chanteuse Adele à la voix incroyable à qui nous décernons notre palme spéciale de l'élégance. Eh oui, comme Beth Ditto, Adele prouve que les silhouettes généreuses n'en sont pas moins glamour... bien au contraire !
Voici le palmarès complet de la cérémonie :
Artiste britannique masculin de l'année : Plan B
Artiste britannique féminine de l'année : Laura Marling
Révélation britannique : Tinie Tempah
Groupe britannique : Take That
Chanson britannique de l'année : Tinie Tempah - Pass Out
Album britannique de l'année : Mumford & Sons - Sigh No More
Artiste international masculin de l'année : Cee Lo Green
Artiste internationale féminine de l'année : Rihanna
Révélation internationale : Justin Bieber
Groupe international de l'année : Arcade Fire
Album international de l'année : Arcade Fire - The Suburbs
Choix des critiques : Jessie J