Le magazine Elle décernait de prestigieux prix lundi soir à Londres. Et bien sûr, les plus belles artistes ont fait le déplacement. Les Elle Style awards, qui récompensent chaque année les meilleurs performeurs des milieux de la musique, de la télé, du cinéma et de la mode, ont réuni de grandes stars internationales et la capitale anglaise a vécu au rythme d'Hollywood le temps de quelques heures.
Et l'une des invitée les plus remarquées fut Cheryl Cole, parfaite dans une robe Alexander McQueen de couleur rouge, pour faire un clin d'oeil à tous ses prétendants Valentins. La star anglaise a reçu le prix de la meilleure artiste musicale et a foulé le tapis rouge avec une grâce déconcertante. Celle que l'on dit de nouveau proche de son ex-époux Ashley Cole avait-elle envie de séduire en cette soirée de 14 février ? Possible...
Et si les actrices Natalie Portman (meilleure actrice de cinéma), Blake Lively (meilleure actrice de série) ou encore Emma Watson (Icône de mode) ont été récompensées, les chanteuses ont aussi fait honneur à cet événement. Geri Halliwell est arrivée avec son compagnon, Henry Beckwith, superbement moulée dans une robe blanche à rayures ton sur ton. Souriante, celle qui s'est découverte une nouvelle passion pour la création de maillots de bainn'a pas manqué de charmer l'assemblée.
Corinne Bailey Rae, qui vient de sortir un EP de reprises, avait le sourire aux lèvres, tout comme la radieuse Sophie Ellis-Bextor, qui a choisi les tons poudrés pour briller sur le red carpet. Boy George ou encore la présentatrice Jameela Jamil, tous ont fait le déplacement pour honorer l'un des magazines féminins les plus incontournables !