Cheryl Cole pensait que les ennuis étaient terminés... Et pourtant.
Après avoir été malmenée par son futur ex-mari Ashley Cole, qui l'a ouvertement trompée, voilà que son frère, Andrew, vient d'être arrêté par la police dans le cadre d'une enquête sur un vol à main armée !
Son frère a été interpellé hier par la police de Longbenton après l'attaque à main armée particulièrement traumatisante d'une boutique anglaise.
Les ravisseurs ont pris en otage les employés et les clients avec un pistolet et une machette avant de prendre la fuite avec des milliers de livres. Si personne n'a été blessé dans cet incident, la police, elle, est bien décidée à retrouver les malfrats qui n'ont pas hesité à retenir une femme et à attacher quatre hommes.
Mardi, la police a arrêté un homme d'une trentaine d'années à Newcastle et s'est rendue dans d'autres appartements, dont celui de Andrew, le frère de la célèbre chanteuse, afin de l'emmener au poste pour l'interroger.
Actuellement en tournée avec les Black Eyed Peas, Cheryl Cole est choquée et cette nouvelle épreuve ne va pas lui remonter le moral !