En pleine tourmente amoureuse et en pleine promotion de son album solo, Cheryl Cole ne se laisse pas abattre. La jeune Britannique de 26 ans, mariée au footballeur de Chelsea Ashley Cole, dont elle est séparée depuis deux mois, fait la couverture du magazine Harper's Bazaar.
Celle qui a décidé de divorcer de son footballeur qui l'a trompée avec plusieurs maîtresses n'hésite pas à prendre la pose de manière sexy et à rassurer son public : elle va bien !
Interrogée dans le magazine Entrevue, en kiosque depuis ce matin, Cheryl affirme qu'elle ne se laissera pas abattre.
"Ca a été épouvantable. Ashley est un type très gentil mais assez immature. (...) J'ai pris tellement de coups dans ma vie et aussi fait une dépresseion à cause d'une précédente rupture, je ne veux pas mettre un genou à terre", déclare-t-elle.
Et d'ajouter "Il faut me laisser digérer cette histoire. Un mec pourrait être en maillot de bain moulant avec des tablettes de chocolat, je ne me retournerais même pas. Pour tout te dire, en ce moment, un type avec du bide a toutes ses chances de me séduire".
Lucide et plutôt positive, la belle chanteuse membre du groupe Girls Aloud et qui cartonne dans les charts n'a donc pas le moral en berne. Et pour son époux, en revanche, c'est une toute autre histoire...
Cliquez ici pour découvrir les sublimes clichés de Cheryl... Vous voyez, elle va très bien !