Seule fille d'une fratrie de quatre aînés, Brandon, Trevor, Colin et Ethan, Chloë Grace Moretz peut compter sur les siens. Notamment le grand Trevor Moretz qui a la particularité d'être le coach en acting de la belle adolescente blonde que le tout Hollywood adore.
Surnommé The Duke, ce grand bonhomme aux gambettes interminables est de loin, excepté la mère de Chloë, la personne la plus proche de l'actrice. Souvent croisé à ses côtés lors de soirées ou tapis rouges où il évite de poser avec sa soeur, Trevor est du genre à veiller sur elle, comme la prunelle de ses yeux. Le 18 juin dernier, on croisait la jolie it-girl de Kick-Ass – et bientôt à l'affiche de Sils Maria face à Kristen Stewart et Juliette Binoche – dans les rues de Soho au côté de son frère. Un constat : les deux n'ont pas hérité du même gène concernant la taille, tant l'écart est criant, entre une Chloë Grace Moretz plutôt petite (elle environne les 1m65) et son grand frère qui semble bien dépasser aisément la barre des 1m85.
Tout sourire, Chloë Grace Moretz ne manquait pas de style pour sa sortie dans les rues new-yorkaises. Au côté de son frère armé d'un mini-short lavande et d'un marcel blanc, l'adolescente alliait sa touche fashionista avec un sac Chanel (griffe qu'elle apprécie énormément) à un look plus négligé, entre une veste kaki, un tee-shirt blanc large et un slim noir troué.