Chloë Moretz n'a pas froid aux yeux, que ce soit dans la suite de Kick-Ass, où elle continue de donner beaucoup de coups, ou dans Carrie qui revisite le livre de Stephen King, après le film culte de Brian de Palma. Bien que capable d'une grande violence à l'écran, en dehors des caméras, Chloë est une jeune fille de 16 ans bien dans ses baskets, entourée par ses proches. En interview pour le magazine Seventeen dont elle fait la couverture, elle clame d'ailleurs que sa famille est tout pour elle et raconte que ses frères, homosexuels, ont subi des attaques terribles.
"Ne jamais faire passer ses amis avant sa famille, ou un petit ami ou une petite amie avant sa famille. Ma mère m'a toujours dit que le sang était plus épais que l'eau, déclare la comédienne. Personne ne comprendra jamais la dynamique de ma famille. Jamais. On forme une famille très soudée et on est la plus dingue que je connaisse. Ça peut sembler bizarre mais c'est nous, c'est la vie."
Et son sang ne fait qu'un tour quand on s'attaque à l'un de ses membres, elle prend la parole pour parler des souffrances de certains de ses frères : "J'ai deux frères gays et deux frères hétéros. Et mes frères gays ont été horriblement traités jusqu'à ce qu'ils soient assez grands pour savoir comment gérer cela." Chloë est très ferme : il est indispensable de défendre ceux qui sont victimes de ce genre de harcèlement, notamment à l'école, et en ce qui la concerne, elle ne restera sans rien faire : "Je vous efface, je vous bloque et vous ne ferez pas partie de ma vie si vous dites une seule chose méchante sur mes frères."
Changement de sujet dans le magazine W pour lequel elle pose, plus sage et sobre que jamais. "Mon frère Trevor m'a fait découvrir la mode mais quand on est allé à Paris, je suis devenue folle." La mode, c'est bien, mais c'est le cinéma qui lui prend tout son temps. La pétillante Chloë qu'on verra le 4 décembre dans Carrie - La Vengeance a terminé les tournages de Laggies avec Keira Knightley et The Equalizer avec Denzel Washington. Dans son agenda trônent désormais Sils Maria avec Juliette Binoche et Kristen Stewart, ainsi que Dark Places avec Charlize Theron et Nicholas Hoult.
Chloë Moretz hausse le ton pour défendre ses deux frères homosexuels
Publié le 11 septembre 2013 à 21:07
Chloë Grace Moretz lors des Teen Choice Awards 2013© Abaca
La suite après la publicité
À propos de
Chloë Grace Moretz
Chloë Grace Moretz : Sa famille enfin débarrassée de son harceleur ?
28 juillet 2019 à 16:21
Chloë Grace Moretz, terrifiée : un "fan" arrêté pour harcèlement criminel
7 juillet 2019 à 16:14
Chloë Grace Moretz : Un homme tente de rentrer chez elle, il est arrêté
3 juillet 2019 à 08:59
Chloë Grace Moretz : Retour de vacances avec sa supposée chérie Kate Harrison
Tous les articles
20 mars 2019 à 14:31
Mots clés
Tendances
Muriel Robin
Nathalie Péchalat
Florent Pagny
Alain-Fabien Delon
Brigitte Bardot
Louane Emera
Adriana Karembeu
Philippe Bouvard
Voir tous les people
Sur le même thème
Harry de retour en Angleterre : le prince William jaloux de son frère pour deux raisons précises
7 mai 2024
"Si mal payés..." : Frédéric Bouraly (Scènes de ménages), ses deux grands fils ont des parcours très différents de lui et un élément ne passe pas
1 novembre 2024
Les articles similaires
Artus : Un acteur de son film Un p'tit truc en plus abandonné par ses parents à cause de son trouble
12 juillet 2024
Alain-Fabien Delon parle de sa ressemblance troublante avec son père Alain Delon : "Avec l'âge, ça s'est accentué"
22 août 2024
Dernières actualités
Amir souffle tout le monde aux NRJ Music Awards : un geste osé après l'officialisation de la grossesse de sa femme Lital
11:48
Slimane honoré et bouleversé aux NRJ Music Awards : l'amour et le talent plus forts que tout
11:15