Première apparition sur tapis rouge pour la jolie Chloë Grace Moretz, depuis l'annonce de sa rupture surprise avec Brooklyn Beckham. L'actrice américaine de 19 ans et le fils de Victoria et David Beckham se sont séparés il y a quelques semaines, après un été sous le signe de l'amour. Les deux anciens tourtereaux se fréquentaient depuis plusieurs années, mais n'avaient officialisé leur relation qu'au printemps dernier. Le coup de projecteur porté sur leur couple leur a visiblement été fatal.
La star du film Kick-Ass ne s'est pas laissée abattre pour autant, en témoigne son arrivée remarquée lors du festival du cinéma américain qui a lieu actuellement à Deauville. Ce vendredi (2 septembre), la jolie blonde est venue assister à la projection du film The Infiltrator, qui met en scène Diane Kruger et Bryan Cranston. Splendide et très décolletée dans une robe signée Erdem, Chloë Grace Moretz est apparue tout sourire et particulièrement radieuse. La jeune femme avait d'autant plus de raison de se réjouir qu'elle a aussi reçu un prix, en l'honneur de sa contribution dès son plus jeune âge à l'industrie du cinéma.
De quoi lui faire oublier sa rupture avec l'apprenti photographe de 17 ans, qui l'aurait trouvée un peu trop "pot de colle", si l'on en croit les informations du tabloïd The Sun. "Brooklyn est très jeune et il a toute la vie devant lui. Il n'a pas trop envie de se prendre la tête. Il était fou d'elle au départ, mais plus le temps a passé et plus Chloë a voulu que les choses deviennent sérieuses entre eux mais comme ils vivent chacun d'un côté de l'Atlantique, c'était trop pour lui. Comme pour beaucoup d'autres jeunes relations comme la leur, ça ne serait pas surprenant qu'ils finissent par se remettre ensemble d'autant plus qu'ils évoluent au sein du même cercle d'amis", a confié un informateur du tabloïd anglais.
Ça ne serait effectivement pas la première fois que Chloë et Brooklyn remettraient le couvert. Les deux jeunes ayant fricoté ensemble il y a deux ans avant d'officialiser les choses, après que le jeune homme se sépare de la jeune mannequin et apprentie actrice, Sonia Ben Ammar.
Coline Chavaroche