Entre eux, c'est fini ! Brooklyn Beckham et Chloe Moretz ont rompu, annonce la Page Six. Le jeune homme de 17 ans, rentré de Los Angeles où il a passé l'été avec sa petite amie de 19 ans, a retrouvé le domicile de ses parents. Selon la page people du New York Post, ils ne se sont pas vus durant plusieurs jours alors qu'ils étaient tous les deux dans la Cité des anges.
La pression médiatique a-t-elle eu raison de leur histoire ? Quoi qu'il en soit, le duo que formaient les deux stars est public depuis mai dernier, après une officialisation réalisée au cours d'une interview. Brooklyn avait même accompagné sa chérie à la première de Mes pires voisins 2, à L.A., et tous deux avaient trouvé leur équilibre entre sorties médiatisées et moments intimes à l'abri des regards indiscrets.
Si on ne sait pas exactement quand les deux amis ont décidé de se mettre en couple, il est certain que ces deux-là s'aimaient depuis au moins un an. Cette rupture est d'autant plus surprenante que les deux jeunes gens semblaient fous amoureux et n'avaient de cesse de dire du bien l'un de l'autre par médias interposés et sur les réseaux sociaux.
On ne se fait pas trop de souci pour Brooklyn, qui, beau gosse comme papa, doit avoir des milliers de prétendantes. Quant à la pétillante Chloe, elle est attendue ce week-end à Deauville, pour l'ouverture du Festival du Film américain, et devrait rapidement retrouver chaussure à son pied...