Selon TMZ, Chloë Grace Moretz (22 ans) a reçu une visite très particulière à son domicile de Los Angeles. Dimanche 30 juin, un homme s'est présenté à la porte d'entrée de sa maison un peu avant minuit. Il a indiqué vouloir rencontrer la jeune femme pour lui parler.
La famille de Chloë informe alors l'étranger qu'elle n'est pas là et tente de le faire partir. Mais bien déterminé à avoir une discussion avec l'actrice de Kick Ass, l'homme ne part pas. Mieux, il décide même de s'installer confortablement dans sa voiture stationnée à quelques mètres de là. Histoire de l'attendre sans doute un peu plus tranquillement.
Bien sûr, la famille de l'ex-chérie de Brooklyn Beckham a immédiatement appelé la police. Lorsque les autorités sont arrivées, l'homme était toujours présent, et totalement serein quant au motif de sa visite. Il a été arrêté pour violation de domicile. Il est actuellement toujours entre les mains de la police, et sa caution a été fixée à 1000 dollars.
Ce n'est pas la première fois que des hommes étranges s'introduisent dans la propriété de Chloë Grace Moretz. En novembre 2017 déjà, elle avait demandé une injonction d'éloignement à l'encontre d'un individu qui l'avait suivie de l'aéroport de Los Angeles jusqu'à chez elle. Arrêté par la police, l'homme assurait être son petit ami. Il affirmait même que la jeune femme était "la femme de sa vie" comme le rappelle TMZ. La même année, un autre homme s'était présenté devant chez elle avec des cookies. L'actrice de Nos pires voisins 2 a décidément un voisinage bien particulier à la vie comme à l'écran.