Ce lundi 31 mai 2021, Chloé Jouannet finit le tournage du film Notre-Dame brûle (réalisé et co-écrit par Jean-Jacques Annaud), consacré à l'incendie de la cathédrale éponyme. Dimanche, elle a profité d'un répit ensoleillé pour se rendre à Roland-Garros. La fille d'Alexandra Lamy a suivi le match le plus attendu de la journée et y a retrouvé son amie Victoria Monfort...
Chloé Jouannet profite du retour des spectateurs aux événements sportifs, une des mesures phares du déconfinement progressif ! L'actrice de 23 ans a passé son après-midi du dimanche 30 mai à Roland-Garros, dans le 16e arrondissement de Paris. Elle a assisté à la rencontre du premier tour simple messieurs opposant les tennismen Dominic Thiem et Pablo Andújar. L'Autrichien n°4 mondial s'est incliné en cinq sets, à la surprise Ce n'est pas avec son petit ami Sandor Funtek, mais accompagnée de son copain Nikola Lange (créateur de la série Derby Girl, dont elle est une des héroïnes) que Chloé a regoûté à la ferveur de Roland-Garros. Pour l'occasion, la jolie blonde s'était entièrement vêtue de Lacoste, avec une superbe veste coupe-vent bicolore et une jupe blanche plissée.
Chloé Jouannet n'a pas manqué de partager son look du jour en détails avec ses plus de 210 000 abonnés Instagram. Sa mère Alexandra Lamy a approuvé en commentant : "Magnifique !!!"
À Roland-Garros, Chloé Jouannet a retrouvé son amie Victoria Monfort avec son chéri Hugo Cremaschi, avec qui elle était partie au ski en février dernier. Alysson Paradis et Guillaume Gouix étaient également présents et ont suivi le même match entre Thiem et Andújar, un "match de dingue" selon Alysson, visiblement épatée par la remontada du joueur espagnol, qui a perdu les deux premiers sets et remporté les trois derniers s'assurant la victoire et l'accès au deuxième tour.
Concernant le cinéma, Chloé Jouannet partage l'affiche de la série Luther avec Christophe Bayémi. Elle jouera aussi dans le film Touchées, première réalisation de sa maman Alexandra Lamy, racontant le parcours d'une mère de famille victime de violences conjugales. Chloé y donnera la réplique à Mélanie Doutey et Claudia Tagbo.