En octobre dernier, Chloé Jouannet officialisait sa relation avec Sandor Funtek. Depuis, elle permet à ses abonnés Instagram de suivre leur romance. Le couple en écrit un nouveau chapitre à la montagne, et s'éclate à bord de remontées mécaniques...
Vous pensiez les cabines et télésièges fermés à cause de la pandémie de Covid-19 ? Chloé Jouannet montre le contraire ! L'actrice de 23 ans et fille d'Alexandra Lamy et Thomas Jouannet s'est photographiée à bord d'une remontée et a posté les images dans sa story Instagram du mercredi 3 février 2021. Chloé profite de vacances dans une station de ski avec son petit ami, l'acteur Sandor Funtek, un séjour certainement sponsorisé par la marque Fusalp, qu'elle mentionne sur ses dernières publications.
Victoria Monfort, la fille de l'animateur télé Nelson Monfort, est également de la partie.
Sandor s'est lui aussi filmé en train de descendre une piste à snowboard. L'acteur révélé par son rôle dans K contraire (sorti le 22 janvier 2020) et futur héros de Suprêmes, biopic consacré au groupe de rap Supreme NTM (réalisé par Audrey Estrougo) retrouve les joies de la neige et les partage lui aussi avec ses abonnés Instagram.
Cette année, Sandor prétend au César du Meilleur espoir masculin. Il a été nommé dans une shortlist de 24 acteurs (12 femmes et 12 hommes) prometteurs pour son rôle dans le film K contraire, dont il partage l'affiche avec Sandrine Bonnaire. Sandor Funtek y incarne un jeune homme de 25 ans qui sort de prison et doit gérer sa réinsertion, ainsi que la prise en charge de sa mère malade. Chloé Jouannet avait exprimé sa fierté pour son petit ami en publiant la liste de comédiens en lice sur les réseaux sociaux.
Sandor a également joué dans La vie d'Adèle (2013) d'Abdellatif Kechiche, Palme d'Or au Festival de Cannes, Dheepan (2015) de Jacques Audiard et Nico, 1988 (2017) de Susanne Nicchiarelli. Sa chérie Chloé, elle, apparait dans la série Derby Girl diffusée sur France TV.slash.