Après un bref passage à New York, Chloë Grace Moretz et Brooklyn Beckham roucoulent de nouveau en Californie. Jeudi, le jeune couple était aperçu dans le quartier de Beverly Hills pour une journée décontractée en tête à tête. Rien de tel pour mieux se retrouver !
Vêtue de son legging fétiche et de son perfecto noir Saint Laurent, la comédienne de 19 ans s'est d'abord rendue vers la fin de matinée à un rendez-vous chez son dermatologue avant d'emmener son petit ami déjeuner au restaurant japonais Sugarfish.
Très affectueux l'un envers l'autre, la jolie blonde (bientôt à l'affiche de Nos pires voisins 2) et son petit ami britannique se tenaient tendrement la main, s'arrêtant parfois pour se câliner tandis qu'ils arpentaient les rues de Los Angeles. Le soir venu, ils retrouvaient la compagnie de la chanteuse Meghan Trainor pour se rendre au cinéma. Bombardé de flashs, le trio a ensuite embarqué à bord du véhicule de l'actrice pour rentrer à son domicile.
La semaine dernière, Chloë Grace Moretz se confiait sur sa relation amoureuse dans un entretien accordé au magazine américain Elle. "Mon copain et moi on utilise nos parfums respectifs. Il porte mon parfum, je porte le sien. (...) Mon petit ami est d'un grand soutien (...) c'est agréable d'avoir un jeune homme de 17 ans qui est capable de regarder une femme d'une [aussi belle] façon. Je pense que cela signifie qu'on est sur la même longueur d'onde."
Momentanément éloigné de sa famille pour profiter de ses vacances en compagnie de sa petite amie, l'aîné du clan Beckham n'oublie pas pour autant l'une des plus importantes femmes de sa vie, sa mère Victoria. Sur Instagram, le mannequin et photographe en herbe a publié un cliché souvenir de leur récent séjour en Grèce.
Très actif sur les réseaux sociaux, le frère de Romeo (13 ans), Cruz (11 ans) et Harper (4 ans) poste aussi régulièrement des déclarations d'amour à l'adresse de sa chérie... qui le lui rend bien !
S.L.