L'adorable Chloé Mortaud prend sa carrière de mannequin au sérieux depuis qu'elle a raccroché sa couronne de Miss France 2009. La jeune femme, qui fêtera son 22e anniversaire le 19 septembre prochain, a signé un contrat avec la prestigieuse agence Elite, en 2010. Entre New York et Paris, l'ancienne protégée de Madame de Fontenay trace sa route avec charme et caractère. Elle vient par exemple d'être choisie pour danser le boogie dans le clip de Jermaine Jackson !
Si l'aîné des Jackson ne soutient pas le concert hommage organisé par le reste de sa famille, le 8 octobre à Cardiff, cela ne l'empêche pas d'exploiter à sa façon la mémoire de son défunt frère Michael. Jermaine Jackson est beaucoup venu en France ces derniers mois et notamment en mars sur le plateau de Champs-Élysées, où il a interprété sa nouvelle version de Blame it on the boogie, énorme single des Jackson 5, sorti en 1978. Jermaine a décidé de lui offrir un clip, tourné dernièrement à Venice (Californie) où il apparaît aux côtés de notre Chloé nationale, sculpturale dans une robe bustier gris perle.
Les premières photos du tournage montrent une Chloé très en beauté, plus grande d'une tête et demi que Jermaine. Souriante et naturelle, elle va à coup sûr être le "sunshine" qui manque cruellement à cette version 2011 de Blame it on the boogie.
Détail amusant, en 1978, au moment où sortait Blame it on the boogie, Jermaine Jackson ne faisait plus partie des Jackson 5. Il avait été remplacé par son frère Randy.