Même libéré de sa mise à l'épreuve, Chris Brown continue de faire les gros titres de tabloïds ! La faute à Nia Guzman, la maman de sa fille Royalty, qui l'accuserait d'avoir provoqué l'asthme de la petite à cause de sa consommation de weed. Excédé, le papa chanteur se défend...
"PERSONNE ne fume en présence de ma fille"
Ce n'est un secret pour personne : Chris Brown fume. De la marijuana - sur prescription médicale bien sûr, loi californienne oblige - et des cigarattes, habitude qu'il aurait brutalement stoppée en début d'année. Le chanteur de 26 ans l'affirme dans un coup de gueule publié sur Instagram, en réponse à un article de TMZ. Le site américain y écrit que sa baby mama Nia Guzman soupçonne Chris d'être à l'origine de l'asthme de leur fille Royalty (1 an). La jeune femme expliquerait également dans des documents légaux cités par TMZ, que l'enfant sentirait la cigarette à son retour de gardes de Chris Brown.
Sur un post Instagram désormais supprimé, Breezy écrit : "Absolument faux. J'ai arrêté la cigarette au Nouvel an. PERSONNE ne fume en présence de ma fille. C'est évidemment un tour pour obtenir une augmentation [du montant de la pension alimentaire]. Je prends soin de ma fille et ne la mettrai jamais en situation de danger. J'en ai marre des personnes négatives qui m'utilisent et me salissent (...) Ma fille est ma fierté et mon bonheur (...) Royalty est l'élève le plus jeune et le plus avancé de sa classe. Ma mère et moi faisons en sorte qu'elle apprenne, soit créative et soit en sécurité en permanence."
Il y a encore quelques mois, Chris Brown et Nia Guzman avaient mis un terme à leurs embrouilles et trouvé un terrain d'entente concernant la garde de Royalty. Papa comblé, Chris lui a dédié son nouvel album, sobrement intitulé Royalty et sorti en décembre.
Omniprésente sur les réseaux sociaux de son papa, la demoiselle a l'air heureuse.
Chris Brown vs. Nia Guzman : une affaire à suivre sur Purepeople.com !
Igor N'Ko.