Hier, mercredi 25 juillet, Chris Brown a mis le feu à la Côte d'Azur. Pendant que Rihanna à Cannes, Chris Brown était également présent sur la Croisette. Mais alors que tout le monde pensait que la belle RiRi se rendrait au showcase de son ex, il n'en fut rien.
En effet, aujourd'hui, jeudi 26 juillet, la princesse de la Barbade continue de profiter à fond de son trip le long de la French Riviera et se trouve actuellement à Monaco. Hier, le chanteur, lui, s'est donné à 200% au Gotha Club de Cannes auprès de sa petite amie Karrueche Tran.
Après les rappeurs Wiz Khalifa et Akon qui arrosaient leur été à coups de Cristal et de Belvedere à Cannes, Chris Brown, pour sa part, a offert à ses fans un concert à la hauteur de leurs attentes. Le chanteur de 23 ans, dont le nouvel album Fortune figure en deuxième position du classement hip-hop R'n'B du magazine Billboard, était littéralement en transe. Bouteille de champagne dans une main, cigare dans l'autre, Chris a mis le paquet et a joué les gangstas toute la soirée.
Le beau gosse a surpassé les prestations de ses prédécesseurs en faisant le plus spectaculaire des lives jamais vus jusque-là au Gotha Club, le tout chanté sur le son unique du grand DJ hip hop, DJ Magnum. De 2h à 6h du matin, la star n'a pas hésité à faire monter de nombreux clubbers sur la scène, en particulier de ravissantes jeunes femmes. La salle était littéralement en délire !
Même Paris Hilton avait fait le déplacement pour assister à ce show exceptionnel...
Rappelons que le Gotha Club recevra Marco Carola, ce soir jeudi 26 juillet, Erick Morillo le vendredi 27, Lil' Jon le samedi 28, et enfin, la boîte cannoise proposera dimanche 29 une superbe soirée à l'occasion de la clôture de cette semaine avec la Provocateur Party.