Chris Brown est de retour devant la juge, et il ne s'en sort pas si mal ! Le chanteur de 23 ans était auditionné dans le cadre de sa probation pour l'agression de Rihanna en février 2009. Fait étonnant : il bénéficiait du soutien de sa victime.
La comparution avait lieu hier lundi 24 septembre devant la Cour supérieure de Californie. Attentif aux propos de la juge Patricia Schnegg, Breezy, qui venait d'être contrôlé positif à la marijuana le 18 juin dans l'État de Virginie, d'où il est originaire et où il effectuait un travail d'intérêt général, s'en est tiré avec un simple rappel et ces mots de la juge : "Beaucoup de gens vous admirent, beaucoup d'enfants, et votre conduite est importante. Je dois donc vous rappeler que ce que vous faites et dites a un impact. Vous devez en être conscient et vous comporter en conséquence." Il faut dire que le chanteur est détenteur d'une carte médicale qui l'autorise à consommer de la marijuana. Sa réponse, Chris Brown la prépare en musique avec le clip de Don't Judge Me, extrait de son album Fortune.
Rihanna, qui a toujours des sentiments pour lui, lui a adressé un message d'encouragements : "Je prie pour toi, bébé, mes meilleurs voeux sont avec toi aujourd'hui. Souviens-toi que tout ce que Dieu fait dans nos vies est bien fait." Un tweet qui fait réagir, après les multiples controverses dans lesquelles le duo est impliqué. Les dernières en date : leur accolade aux MTV Video Music Awards et le nouveau tatouage de Chris Brown ressemblant à une femme battue.
Peu de temps auparavant, vendredi 21 septembre, et bien loin de ses histoires de coeur, RiRi était à Vegas et mettait le feu à la scène du MGM Grand Garden Arena pour l'iHeartRadio Music Festival, interprétant notamment Birthday Cake, Cockiness (Love It) et Where Have You Been, extraits de l'album Talk That Talk. Son nouveau single, Diamonds, sortira demain mercredi 26 septembre.
I.N.