"Hello Paris !!": c'est par ce petit tweet que Gwen Stefani annonçait hier soir, dimanche 23 septembre, son arrivée dans la capitale française. Quelques jours plus tôt, la chanteuse de 42 ans était déchaînée sur une scène de Sin City avec ses compères de No Doubt.
En effet, Las Vegas accueillait les vendredi 21 et samedi 22 septembre le iHeartRadio Music Festival. Dès le premier jour de ce mini-festival, Gwen Stefani et ses compères, dont le nouvel album Push and Shove sort aujourd'hui lundi 24 septembre, grimpaient sur l'estrade du MGM Grand Garden Arena pour enflammer un public venu en masse. Habillée d'un top Peter Pilotto et d'un pantalon noir, la leader de No Doubt, particulièrement en forme, donnait de la voix pour interpréter notamment les titres It's My Life, leur nouveau single Looking Hot ou encore Just A Girl, extrait de l'album Tragic Kingdom sorti en 1995. Rejointe par Pink qui s'est agenouillée devant elle, Gwen Stefani a récupéré son trône de reine de la pop-rock. Lil Wayne, Rihanna, Swedish House Mafia, Bon Jovi et Usher se sont également attelés à mettre le feu à l'arène.
Après ce deuxième retour scénique triomphant, c'est le calme et la sérénité que retrouvaient Gwen Stefani à son arrivée à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, au soir du dimanche 23 septembre. Accompagnée de son fils Zuma (4 ans) habillé en SpiderMan, de son complice bassiste Tony Kanal et des autres membres du groupe, la styliste-créatrice a reçu un tableau à son effigie, joli cadeau de la part d'un fan talentueux.
Gwen Stefani et No Doubt seront ce soir dès 19h avec Alessandra Sublet sur le plateau de C à Vous sur France 5. Un passage à ne manquer sous aucun prétexte !
I.N.