Fraîchement débarquée à Los Angeles, Rihanna n'a pas perdu de temps pour y reprendre ses bonnes habitudes. Elle se retrouve en effet une nouvelle fois au coeur de la controverse... cette fois provoquée, non pas par ses frasques mais par son ex-petit ami, Chris Brown.
La chanteuse, accueillie par les photographes en atterrissant à l'aéroport LAX le 10 septembre au soir, arborait un sweat à capuche Trapstar, un legging et des Nike Air Yeezy 2. Sourire aux lèvres, la chanteuse de 24 ans semblait enchantée de son retour à L.A. après son escapade londonienne et était surprise dès le lendemain au restaurant Giorgio Baldi à Santa Monica, où elle a ses habitudes. Quelques jours plus tôt, Breezy était à Las Vegas pour une soirée mémorable au Kandy Vegas à l'hôtel-casino Hard Rock et surprenait tout le monde avec un tatouage très intrigant.
Réalisé dans le cou, il représente à première vue le visage tuméfié d'une femme, avec coquard à l'oeil droit et cicatrices sur les lèvres. Immédiatement, l'idée qu'il puisse s'agir de Rihanna a fait surface, avant que le camp du chanteur de 23 ans se lève comme un seul homme pour faire taire la rumeur : le tatouage représente un Sugar Skull, référence à la Fête des morts célébrée dans la culture mexicaine, associé à une image publicitaire de la marque de cosmétiques M.A.C. Le tatoueur en personne est même venu apporter son aide à Chris Brown grâce à un argument imparable : l'image que ce dernier lui a apportée avant de passer à l'acte.
La mère du chanteur, Joyce Hawkins, a même tweeté un message : "Mes anges, ne croyez pas tout ce que vous entendez. Regardez autour de vous et voyez comment les gens jugent rapidement, alors qu'ils ne savent rien." Le 6 septembre, Rihanna et Chris Brown s'embrassaient durant la cérémonie des MTV Video Music Awards.
I.N.