Février 2009, Chris Brown quittait la cérémonie des Grammy Awards et tabassait Rihanna. Trois ans après ce fait divers qui a bouleversé la planète musique, le jeune chanteur de R'n'B, à peine 22 ans, faisait un come-back remarqué à la cérémonie le 12 février dernier. Come-back couronné par le Grammy du meilleur album rap pour F.A.M.E. Après le sacre, le chanteur créait la polémique en assistant à la fête organisée pour l'anniversaire de Rihanna, puis il s'envolait pour Miami.
La semaine dernière, Chris Brown célébrait son Grammy entre amis et en compagnie de sa girlfriend Karrueche Tran. On l'a vu sur la plage, fou de bonheur, folâtrer dans l'eau non loin de sa belle plutôt adepte du farniente. Bref, Chris Brown prend du bon temps pendant que sa réconciliation avec Rihanna fait toujours couler autant d'encre. C'était sans compter sur la sortie des remixes de leurs singles respectifs - Cake pour Rihanna et Turn Up The Music pour lui - qu'ont réalisés ensemble les anciens amants terribles.
Pendant ce temps, Rihanna est à Londres où elle a triomphé aux Brit Awards. Elle profite depuis de la nuit londonienne et travaille à son futur album.