À Londres depuis une semaine, Rihanna s'est jetée à corps perdu dans la club culture. Depuis qu'elle est dans la capitale anglaise, Rihanna enchaîne séances en studio et fêtes dans les clubs de la ville. Dimanche soir, par exemple, c'est à la sortie de l'établissement The Aura que les fans ont pu l'apercevoir.
Hyper productive, Rihanna a enchaîné les sorties de ses albums Rated R (novembre 2009), Loud (novembre 2010) et Talk That Talk (novembre 2011). Elle travaille actuellement à Londres à la suite de ses aventures musicales. La chanteuse, originaire de la Barbade, a participé la semaine dernière à la spectaculaire cérémonie des Brit Awards. De l'avis de tous, elle a livré l'une des meilleures prestations de la soirée avec son tube We Found Love. La chanteuse a également remporté, pour la deuxième année consécutive, le Brit Award de l'artiste féminine internationale de l'année. Depuis, elle écume les clubs de la ville.
Dimanche 26 février, la star est sortie seule du club The Aura. Habillée de noir, Rihanna portait un sweat-shirt où l'on reconnaît Elizabeth Taylor dans le film Cléopâtre de Joseph L. Mankiewicz.
Être à Londres n'empêche pas Rihanna de subir les foudres d'une partie de son public, toujours choqué de savoir qu'elle a collaboré à deux morceaux avec Chris Brown. L'homme qui l'avait tabassée en 2009. Selon RadarOnline, son mentor Jay-Z serait à son tour particulièrement déçu par le rapprochement de sa protégée avec celui qui l'avait défigurée. Rihanna garde le silence et n'a que faire des critiques. La chanteuse se serait même donné une mission : trouver un homme à sa meilleure amie Katy Perry. À sa place, on se passerait volontiers des conseils de Rihanna.