Chris Brown est un homme comblé grâce à sa fille ! Comme des milliards d'autres enfants, Royalty a célébré Halloween ce week-end. Il s'agissait du premier de Breezy en tant que papa, sous le charme de son adorable Tortue Ninja...
Le plus souvent, les enfants de stars profitent d'Halloween pour se transformer en héros ou super-héros de bandes dessinées. Royalty a choisi de rejoindre les Tortues Ninja à l'occasion de cette fête des montres, édition 2015. Contrairement à la bande formée par Leonardo, Donatello, Michelangelo et Raphael, Royalty n'avait pas de carapace ni d'arme, seulement un adorable tutu vert et rouge et un seau, pour récolter les fruits de sa chasse de bonbons.
Halloween est une affaire sérieuse chez les Brown ! Sa nièce et son neveu, un peu plus grands que Royalty, se sont eux aussi déguisés. En irrésistibles rockeurs du groupe Guns N' Roses.
Chris, lui, s'en est remis à son idole pour son costume ! Le chanteur de 26 ans a fêté Halloween au Drai's à Las Vegas, où se déroulait une soirée sur le thème Thriller. Chris Brown a naturellement enfilé un masque et des pattes de loup pour compléter son look à la Michael Jackson dans le clip de la chanson éponyme.
Quincy Jones, producteur du mythique album sorti en 1982, était lui aussi présent.
Chris Brown et Nia Guzman, la maman de Royalty, ont récemment mis leurs différends, craintes et soupçons de côté pour le bien de leur fille. Les parents désormais se partagent sa garde. Royalty est également le nom du nouvel album de Chris Brown, disponible en novembre.
Igor N'Ko.