Papa d'une petite Royalty née d'une brève romance avec Nia Guzman, Chris Brown, 26 ans, s'est battu pour la reconnaître, lui donner son nom de famille et en obtenir la garde partagée. Complètement gaga de la fillette de 15 mois, le rappeur a décidé d'intituler son album Royalty en son honneur. Cette semaine, il a dévoilé la sublime pochette du disque.
En noir et blanc, Chris Brown apparaît de profil sur la pochette de son septième album studio. Torse nu, l'ex compagnon de Rihanna tient dans ses gros bras tatoués sa fillette. La photo est magnifique et dévoile un visage franchement inédit du rappeur. Attendu le 27 novembre prochain, l'album Royalty a été annoncé par les singles Liquor et Zero.
C'est au printemps que l'on apprenait que Chris Brown était le père d'une enfant cachée. Royalty est née d'une très brève relation entre Nia Guzman et le rappeur, alors que ce dernier était toujours en couple avec Karrueche Tran. Après des mois de bataille judiciaire, Brown a obtenu ce qu'il souhaitait : un droit de visite. "Tout s'est bien passé au tribunal aujourd'hui. Je suis content que tout soit résolu", écrivait-il fin septembre sur Twitter en quittant le tribunal. Chris Brown a obtenu douze jours de garde, non supervisée, de sa fille par mois. Celle-ci porte désormais son nom de famille. En contrepartie, il aide financièrement la mère de l'enfant. Il a fait un premier chèque de 15 000 euros et lui versera une pension alimentaire de 2 500 dollars par moi. Probablement jusqu'à la majorité de Royalty Brown.
Samedi 16 octobre, Chris Brown et Royalty assistaient au troisième anniversaire du fils du rappeur Tyga, King Cairo. Kourtney Kardashian et ses enfants, ainsi que Kanye West et sa fille North étaient présents. Le reste du clan Kardashian est évidement au chevet de Lamar Odom dont l'état s'est largement amélioré.