Les ennuis ne sont jamais trop loin, en ce qui concerne Chris Brown. Pire, ils ont même frappé à sa porte cette nuit, lors d'un cambriolage de sa nouvelle villa. Absent des lieux, c'est la tante du chanteur qui a affronté, seule, les trois criminels...
L'incident a eu lieu ce mercredi 15 juillet, à 2 heures du matin. Breezy s'apprêtait alors à l'Argyle, une boîte de nuit à Los Angeles, où il a animé la soirée de sortie de son nouveau single intitulé Liquor. L'événement faisait également office de pré-soirée des ESPY Awards 2015 qui auront lieu ce soir. Trois hommes se sont rendus dans la nouvelle maison de Chris Brown, à Tarzana, quartier de Los Angeles, du côté de la vallée de San Francisco. Le chanteur de 26 ans l'a acheté en mai pour 4,5 millions de dollars.
Les trois hommes armés y sont entrés et ont braqué la tante de Chris Brown, seule présente sur les lieux. Enfermée de force dans un placard, elle n'a pu empêcher les cambrioleurs dévaliser la résidence, voler de l'argent liquide et d'autres biens de valeur avant de mettre les voiles. La tante de Chris a ensuite appelé la police, arrivée rapidement sur place.
Heureusement, CB n'était pas de garde de sa fille Royalty. L'interprète d'Ayo (feat. Tyga) a récemment publié une photo Instagram de la petite, indiquant qu'elle lui manquait.
Début mai, une autre maison de Chris Brown a reçu la visite d'un invité non désiré. Une jeune admiratrice de 21 ans du nom d'Amira s'y était installée plusieurs jours. Le propriétaire l'a découverte à son retour de voyage à Las Vegas, où il a célébré ses 26 ans.
La police de Los Angeles divulguera d'autres détails sur le cambriolage dans les jours à venir. Affaire à suivre...
Igor N'Ko.