Réactualisation : La jeune femme retrouvée nue mercredi soir dans le lit de Chris Brown, Amira Ayeb, une apprentie chanteuse tunisienne, a plaidé non coupable des trois chefs d'accusation retenus contre elle : harcèlement, vandalisme et effraction.
Depuis le 2 mai, elle s'était en effet installée chez le rappeur alors absent. Et si elle se présente comme son épouse et a peint sur ses murs les mots "I Love You", Amira Ayeb et son avocat n'ont pas plaidé le coup de folie. Toujours emprisonnée vendredi après-midi, elle ne pourra être libérée qu'après le paiement d'une caution de 220 000 dollars.
Le 8 mai, nous écrivions : La série des stars victimes de stalking (harcèlement) se poursuit ! Chris Brown rejoint le club avec une histoire qui étonnera ses congénères. Rentré chez lui après un week-end de folie, le chanteur de tout juste 26 ans est tombé sur une admiratrice, allongée nue dans son lit...
L'histoire, Breezy l'a racontée lui-même ! Ce jeudi 7 mai, Chris Brown a publié sur son compte Instagram - avant de la supprimer - la photo d'une jeune femme, uniquement recouverte d'une serviette de bain. En légende, il écrit : "Je rentre chez moi et tombe sur cette folle. Elle a cassé les gonds de mes portes. Elle a eu le temps de se cuisiner plusieurs repas. Elle a écrit [tagué, selon plusieurs sites d'information, NDLR] 'Je t'aime' sur les murs. Elle a jeté les vêtements de ma fille et les affaires de mon chien, et a installé des trucs de vaudou partout dans la maison. C'est pour vous montrer à quel point les gens sont fous !"
"Et elle a peint son prénom sur mes voitures !!!! J'aime mes fans mais c'est vraiment quelque chose de fou ! Je prie pour qu'on l'aide", poursuit l'interprète d'Ayo. L'intruse répond au nom d'Amira Ayeb, 21 ans. Elle a été arrêtée par la police, appelée par Chris Brown et son entourage à leur retour dans la maison, à Agoura Hills (comté de Los Angeles). Amira est accusée de cambriolage et de vandalisme. Son procès se tiendra ce lundi 11 mai devant la cour supérieur de Van Nuys.
La semaine de Chris Brown avait pourtant bien commencé ! À Las Vegas pour le "combat du siècle" opposant les boxeurs Floyd Mayweather, Jr. et Manny Pacquiao, il y a également célébré son 26e anniversaire. Comme le papa de la jolie Royalty, de nombreuses personnalités ont été harcelés par des fans envahissants. Gwen Stefani, Paris Hilton et Rihanna pourront compatir...
I.N.