Rihanna a perdu celle qu'elle considérait comme sa deuxième maman. Sa grand-mère Dolly s'est en effet éteinte dans la nuit du 30 juin au 1er juillet. La nouvelle a fait le tour du monde grâce à Twitter.
Grâce au réseau social, toujours, on apprend que son ex Chris Brown, qu'elle avait quitté en 2009 après qu'il l'eut violemment battue, vient de lui témoigner son amour de façon à peine déguisée. Il lui a ainsi fait parvenir ses condoléances ce matin du lundi 2 juillet sur Twitter en rendant hommage à sa grand-mère : "Je prie pour la famille et ceux qu'on a perdus. Elle était comme ma grand-mère. Je t'aime Gran Gran ! RIP !" Ensuite, c'est Joyce Hawkins, la mère de Chris Brown, qui s'est démarquée, en écrivant à Rihanna : "Mon ange, que Dieu soit avec ta famille et toi dans cette période difficile. Je t'aime, mon ange."
Et aussi fou que cela puisse paraître, Rihanna a répondu : "Merci ! Je t'aime, maman."
Pas de nouvelles en revanche de la bagarre de Chris Brown et Drake dans une boîte de nuit... Mis à part ce clash en chanson que Chris Brown a réalisé grâce à un remix de la chanson de Chief Keef, en feat avec Game, en créant I Don't Like (Drake Diss). Chris Brown y exprime sa haine à l'égard de Drake, en faisant référence à la violence primaire du rappeur lors de leur bagarre dans le club new-yorkais. Il ne lésine pas sur les médisances quant au courage de Drake et sur les commentaires peu flatteurs sur les traits canadiens du rappeur...