Elle était sur scène il y a encore quelques heures, mais Rihannaa perdu son sourire légendaire : sa grand-mère Dolly, dont elle était très proche, est morte.
La pop star qui donnait un mini-show hier soir en Suède dans le cadre du Peace and Love Festival, a posté de nombreux messages adressés à celle qu'elle considérait comme sa deuxième maman.
En début de matinée ce dimanche 1er juillet, la chanteuse écrivait sur sa page Tiwtter :"Au revoir #grangranDOLLY, que ta beauté trouve le repos jusqu'à ce que l'on puisse se revoir". Suivi de nombreuses photos intimes et familiales postées sur Instagram, ce message poignant témoigne de l'état d'esprit de la chanteuse, qui rendait visite, aussi souvent qu'elle le pouvait, à sa grand-mère hospitalisée à New York, et qui se battait contre un cancer.
Dans un état second, cette triste nouvelle expliquerait sans doute le comportement étrange de la chanteuse, qui est arrivée hier, sur scène, avec 45 minutes de retard et qui a livré, selon les spectateurs qui se sont exprimés sur la Toile, une médiocre performance. Chansons en playback, la tête ailleurs remerciant la Norvège alors qu'elle se trouvait en Suède, Rihanna a été la cible des festivaliers les plus remontés, sans qu'ils ne sachent ce que l'artiste venait d'apprendre en coulisses...