Ils sont prêts à passer à l'étape supérieure. Chris Martin, qui est en couple - malgré quelques allers-retours - avec la comédienne Dakota Johson depuis l'année 2017, aurait posé le genou au sol avec une bague au doigt. Comme le révèle le média britannique The Mirror, le leader du groupe Coldplay aurait effectivement demandé sa douce en mariage "il y a un petit moment déjà"... avec, en guise de bonus, la bénédiction de son ex, et mère de ses deux enfants, Gwyneth Paltrow.
"Ils sont fous l'un de l'autre depuis le premier jour, explique une source de The Mirror le 6 mars 2024. Il était inévitable qu'ils aient envie d'évoluer. Ils ne sont pas pressés à l'idée de préparer ce mariage mais ils sont heureux de rendre cet engagement officiel." Il faut dire que, depuis 2017, Dakota Johnson a largement eu le temps d'être validée par l'ensemble de la famille. Gwyneth Paltrow a même assuré, en octobre dernier, qu'elles étaient "bonnes amies".
Chris Martin et Gwyneth Paltrow ont été mariés de 2003 à 2014. Ils ont eu, ensemble, deux enfants, Apple et Moses, qui ont aujourd'hui 19 et 17 ans. Autant dire que les adolescents sont très importants pour Dakota Johnson, qui prend son rôle de belle-mère très à coeur. "Je les aime comme si ma vie en dépendait. Je les aime de tout mon coeur", a-t-elle expliqué dans une interview accordée à Bustle. Il se pourrait bien, toutefois, qu'elle se charge personnellement d'agrandir la famille, encore un peu plus.
"J'en suis à un stade où j'ai vraiment envie de tester tout ce que la vie peut m'offrir, a-t-elle précisé. Et surtout en tant que femme, je me dis que c'est une chose vraiment magique. Que c'est une expérience folle. Alors si c'est censé m'arriver un jour, je suis totalement prête." Dakota Johnson essuie actuellement un affront cinématographique face aux critiques très négatives du film Madame Web, dont elle est la tête d'affiche. Malheureuse au jeu, heureuse en amour...