
Le 30 novembre 2024, Apple Martin, la fille de Chris Martin et Gwyneth Paltrow désormais divorcés, a fait ses débuts en haute société ! Et pour cause, la jeune femme de 20 ans a eu l'immense privilège de pouvoir participer à la nouvelle édition du Bal des Débutantes, organisée comme à son habitude à Paris. Tous les ans, cet événement de renom rassemble une quarantaine de jeunes hommes et de femmes bien nés, venus du quatre coins du monde. Le mot d'ordre ? Se distinguer pendant plusieurs heures avec élégance. Ce soir-là, la belle-fille de Dakota Johnson a fait forte impression en paradant dans une somptueuse création Valentino sur mesure, qui aurait nécessité pas moins de 750 heures de travail à en croire les indiscrétions de Vogue.
Malheureusement pour Apple Martin, elle a aussi été entachée par une vilaine polémique. En effet sur la Toile, ses détracteurs lui ont reproché d'avoir tenté d'éclipser son cavalier Leo Cosmima Henckel von Donnersmarck et d'avoir volontairement ruiné la séance photo d'Aliénor Loppin de Montmort, une autre participante. Auprès du magazine People, l'intéressée avait tenu à la défendre assurant même qu'elle était "fille la plus gentille du monde" et qu'"elle ne méritait vraiment pas une once de ce qu'elle recevait" sur les réseaux. Au cours d'un entretien accordé à Rolling Stone bien avant le bal, Chris Martin pas peu fier de pouvoir accompagner sa fille aux côtés de son ex-femme et de leur deuxième enfant Moses, âgé de 18 ans s'était livré à son sujet en toute transparence. Tous tiré à quatre épingles, il y a quelques semaines, ces derniers ont d'ailleurs ensemble fait forte impression !

"Ce n'est pas quelque chose que j'aurais pensé faire un jour, mais parce que je suis tellement amoureux d'elle (d'Apple ndlr), je me suis dit : OK", a souligné le leader de Coldplay qui ne cesse de louer les multiples qualités de sa descendance. L'occasion pour lui de retrouver sa famille au complet dans un cadre d'exception. Avec la plus grande attention, l'artiste de 47 ans suit tous les projets de sa progéniture qui s'épanouit désormais à l'université. L'un étudie à celle de Vanderbilt, tandis que l'autre a entamé sa première année à Brown.
Si Chris Martin est attristé à l'idée qu'ils aient quitté le nid, il est néanmoins très fier de les voir prendre leur envol. "Ce serait plus étrange s'ils disaient toujours : 'Je ne peux pas partir'. Alors là tu serais plus inquiet". En pleine tempête médiatique, son aînée a préféré répondre à ses haters avec humour. Entourée d'amies, elle s'était immortalisée en vidéo tout en articulant en play black : “Je ne vois pas comment on pourrait avoir un problème avec nous. Nous sommes si adorables. Quand je vous dis qu'il n'y a pas deux filles plus attentionnées, charitables, généreuses, gentilles…
En parallèle, une source proche de sa mère Gwyneth Paltrow n'avait pas hésité à monter au créneau pour défendre son honneur. "Apple est plus joueuse et amusante et c'est vraiment une fille très féminine. Elle n'aurait jamais voulu voler la vedette à qui que ce soit, ce n'était pas son intention", a lâché l'initié.e à nos confrères du Daily Mail. "Elle n'aurait jamais voulu voler la vedette à qui que ce soit, ce n'était pas son intention. La caractériser comme une fille méchante est très faux".`Manifestement le jour j, Apple Martin était aux anges sous le regard admiratif de ses célèbres parents. "Elle a vraiment passé une soirée merveilleuse et je me sens mal que cela enlève de l'importance à cette soirée, qui a été très enrichissante pour elle et pour les autres filles", apprend-on. Fin de la polémique ?