Plus d'une semaine après leur séjour dans la grisaille londonienne, Chris Martin et ses enfants Apple (8 ans) et Moses (6 ans), fruits de ses amours avec la belle Gwyneth Paltrow, ont retrouvé le soleil et les chaudes températures de Californie.
En ce week-end de Pâques, le leader de Coldplay s'est baladé, vendredi 30 mars, dans les rues de Los Angeles en compagnie de ses adorables bambins. Une sortie durant laquelle le joyeux trio s'est rendu au marché très prisé Country Mart de Brentwood (qui voit aussi souvent passer Jennifer Garner et sa petite tribu).
Tandis que leur illustre maman, Gwyneth Paltrow, s'affairait probablement en cuisine pour concocter des bons petits plats et partager ses astuces sur son blog Goop.com, les deux têtes blondes ont profité à fond de cette virée placée sous le signe de l'amusement et de la détente. Une fois n'est pas coutume, Apple, stylée dans un manteau en fourrure sans manche, a eu du mal à tenir en place et s'est sentie l'âme d'une gambadeuse. De son côté, Moses, casquette de basket vissée sur la tête, avait trouvé une place de choix sur les épaules solides de son papa, décontracté et heureux de partager ces moments de bonheur familial.
Visiblement en pleine forme, Apple et Moses ne semblent pas pâtir du "régime" imposé par leur maman, adepte de la nutrition saine et équilibrée. Dans un extrait de son livre de recettes It's All Good, en librairie dès avril prochain, Gwyneth Paltrow confie en effet faire très attention à ce que ses enfants n'ingèrent ni riz, ni pâtes, ni pain, ni oeufs et ni produits laitiers.
Une révélation qui, récemment, avait fait quelque peu polémique et sur laquelle est revenue la star de 40 ans sur son site, assurant ne pas priver sa progéniture des délices de l'enfance : "J'essaie de les habituer à la bonne nourriture, mais comme ils grandissent, l'attrait des Oreos et de la barbe à papa est plus fort que l'attrait des carottes et du houmous, écrit l'actrice oscarisée. Et ça fait partie de l'enfance, j'adore aussi les Oreos, donc je comprends tout à fait. Quand ils sont à la maison, j'essaie simplement de faire en sorte qu'ils aient dans leur assiette de bons aliments qui nourrissent, et quand on est dehors, je lâche un peu les rênes." Mais probablement pas au point de retrouver le clan Paltrow au premier fast-food du coin.