Les accusations de viols envers Chris Noth ont provoqué un séisme virtuel. Des centaines de millions de fans ont fantasmé sur sa relation fictive avec Sarah Jessica Parker dans Sex And The City. En réalité, l'acteur pourrait perdre son mariage et sa famille.
L'info est signée Page Six. Citant une source restée anonyme, le site américain affirme que l'union de Chris Noth et Tara Wilson a été grandement fragilisée par les accusations de viols contre Chris. "Tara est en colère et tout ne tient qu'à un fil. Elle veut seulement protéger les enfants. C'est sa priorité", a confié l'informateur de Page Six, en faisant allusion aux deux enfants de Tara Wilson et Chris Noth, Orion et Keats (13 ans et 18 mois).
Chris Noth et Tara Wilson ont été vus ensemble pour la dernière fois le 8 décembre dernier, à l'avant-première de la série And Just Like That..., suite de Sex And The City. Depuis cet événement, Chris est resté à New York et son épouse s'est envolée pour leur domicile, dans le quartier de Sherman Oaks, à Los Angeles. Aperçue lundi 20 décembre 2021, Tara ne portait pas son alliance.
Chris Noth est accusé d'agressions sexuelles et de viols par deux femmes, aujourd'hui âgées de 40 et 31 ans. Les victimes présumées de l'acteur ne se connaissent pas et ont livré leurs témoignages sans savoir qu'elles pourraient ne pas être des cas isolés.
La première affirme avoir été agressée à Los Angeles, en 2004. Elle avait 22 ans au moments des faits et travaillait dans une entreprise en lien avec des célébrités... dont Chris Noth. L'interprète du personnage de Mr Big lui aurait offert un livre en passant à côté de son bureau, en lui demandant de venir le lui rendre à son domicile. Une fois sur place, il l'aurait propulsée sur un lit et l'aurait violée. "C'était très douloureux et j'ai crié : 'Arrêtez !'. Et il ne l'a pas fait. J'ai dit : 'Pouvez-vous au moins mettre un préservatif ?' et il s'est moqué de moi", s'est souvenue la victime présumée au Hollywood Reporter. La seconde victime présumée serait tombée dans les filets de Chris Noth à New York en 2015.
Chris Noth a nié en bloc ces graves accusations. Les stars de la série Sex And The City et du sequel And Just Like That se sont également exprimées.