Le séduisant et très sexy Chris Noth (65 ans) est papa pour la seconde fois ! Marié à Tara Wilson (37 ans) depuis avril 2012, l'acteur star de la série Sex and the City a partagé la toute première photographie de son nouveau-né le 19 février 2020 sur Instagram. On découvre le nourrisson chaudement emmailloté dans un lange avec un petit bonnet sur la tête. En légende il écrit :"Notre deuxième fils, Keats, est descendu du ciel ! accompagné d'une citation de John Keats (poète anglais qui a inspiré le prénom du nouveau-né) : "Toute beauté est une joie éternelle."
Déjà parent d'un fils nommé Orion Christopher Noth (12 ans), le couple qui a 28 ans d'écart est plus heureux que jamais d'accueillir un nouveau bébé dans la famille. Alors qu'ils sont très soudés depuis leur mariage, la relation entre les deux partenaires n'a pourtant pas toujours été rose. Après avoir eu un coup de foudre pour la jeune femme alors qu'elle était barman dans son club new-yorkais Cutting Room, le comédien a entamé avec elle une idylle digne des montagnes russes.
Interviewés en 2008 par la journaliste Rebecca Eckler, Tara confiait :"Au début, je dirais que nous nous séparions toutes les deux semaines. Ensuite, c'était tous les deux mois. Ensuite, c'était tous les six mois." De son côté, Chris révélait : "Nous rompions très souvent et je me disais : 'C'est bon ! C'est fini ! Et puis, quelques semaines plus tard, je me demandais pourquoi elle me manquait autant. Je me disais : 'Retourne la voir !' C'était vraiment trop douloureux d'être séparés."
Ce n'est pas la seule épreuve que le couple a dû affronter. Peu de temps après la naissance de son premier enfant, Chris avait raconté à Oprah Winfrey que sa femme avait dû faire face aux nombreuses craintes des médecins qui redoutait qu'elle ne fasse une fausse couche.µ En effet, les médecins n'arrivaient pas à détecter le rythme cardiaque du bébé lors des échographies. "Ils disaient : "Vous n'allez pas avoir ce bébé. Vous allez faire une fausse couche." Elle est rentrée à la maison et a parlé au bébé toute la nuit, et le lendemain, son coeur battait. Ils ont dit : "Vous allez avoir ce bébé. Donc c'est un guerrier." Son prénom Orion représente d'ailleurs symboliquement la constellation des guerriers.
Un couple qui prouve par son histoire et par son parcours que l'amour peut tout surmonter et tout réaliser !