Révélé dans Batman et Robin, Chris O'Donnell est aujourd'hui la vedette du spin off de NCIS, NCIS : Los Angeles. Fière de ses très bonnes audiences aux États-Unis, la série s'impose un peu moins bien en France. Les chiffres sont plus modestes : alors que la série originale a déjà culminé à 6 millions de téléspectateurs sur M6, le spin off peine à enregistrer 4 millions de fidèles.
Alors que la seconde saison vient tout juste de débuter aux Etats-Unis, l'interprète du beau Callen a décidé de s'offrir des vacances afin de célébrer la nouvelle année comme il se doit. Loin de la chaleur aride de Los Angeles, le beau gosse s'est envolé vers Aspen. Dans la station de ski la plus célèbre Outre-Atlantique, l'acteur de 49 ans profite des joies de la glisse en famille. En effet, Chris O'Donnell a laissé ses fonctions d'enquêteur de talent au placard pour revêtir sa tenue de super papa-poule !
Mais hier, mardi 28 décembre, Chris n'était pas en compagnie de ses cinq enfants Lily, 10 ans, Christopher, 9 ans, Charles, 6 ans, Finley, 4 ans et Maeve, 2 ans, mais seulement de son aînée et de son épouse Caroline Fentress. Chaussures de ski, combinaison rouge, Chris reste sexy même lorsqu'il joue au snowboarder. Un défaut ? Ne cherchez plus... il n'en n'a pas !
Chloé Breen