Drôle de début d'année pour le célèbre Christian Audigier... Le styliste, à qui on a diagnostiqué un cancer en janvier, épousait sa belle Nathalie Sorensen en mars avant de subir une lourde opération avec une greffe de la moelle épinière. Aujourd'hui sur le chemin de la guérison, la star de la mode compte bien profiter de sa jolie épouse et d'un voyage de noces bien mérité.
Le 6 avril dernier, Christian Audigier apparaissait très amaigri mais souriant et enthousiaste sous une bannière "Never Give Up" (Ne jamais renoncer) à la sortie du Cedars-Sinai Hospital de Los Angeles. Dans la foulée, il annonçait au site TMZ qu'on lui avait diagnostiqué un cancer en début d'année et qu'il était désormais "cancer free", une expression américaine pour indiquer que l'on est guéri ou sur la voie de la guérison. Le styliste de 56 ans était accueilli à la sortie de l'établissement par un tendre baiser de sa belle Nathalie Sorensen, désormais son épouse.
Selon nos informations, le créateur derrière les marques Von Dutch, Ed Hardy et Smet, créée en collaboration avec son grand ami Johnny Hallyday, s'est en effet marié avec sa jolie Brésilienne le 6 mars dernier, la veille de son entrée à l'hôpital. Fiancé depuis mars 2013, le couple aura donc attendu deux ans avant de se dire oui au cours d'une cérémonie très intime. Quelques jours plus tard, le 19 mars, Christian Audigier subissait une greffe de moelle osseuse. Une information révélée par le site Internet TMZ qui s'est entretenu avec l'Avignonnais. Ce dernier leur a en effet confié qu'on lui avait en effet découvert en janvier dernier un syndrome myélodysplasique (MDS), une maladie qui affecte la production de cellules sanguines saines par la moelle osseuse, syndrome qui peut entraîner une myélodysplasie, secondairement suivie d'une leucémie.
Depuis son opération, en plus de ses séances de chimiothérapie à domicile, le tout jeune marié se rend deux à trois fois par semaine au Cedars-Sinai Hospital pour des examens de contrôle, et tout semble aller dans le bon sens pour l'icône de la mode. Il a traversé ce moment difficile épaulé par ses proches et surtout Nathalie. Il a également souhaité immortaliser cette épreuve par le biais d'un documentaire.