Christian Audigier, installé depuis de nombreuses années outre-Atlantique, a succombé à la célèbre soirée de Halloween. Le self-made-man était comme bon nombre de célébrités de sortie pour fêter comme il se doit ce jour pas comme les autres. A ses côtés, sa moitié Nathalie Sorensen.
On avait laissé Christian Audigier et son beau mannequin tout de blanc vêtus à l'occasion de sa célèbre soirée blanche organisée dans son ranch de Topanga à Malibu. Cette fois-ci, le couple avait laissé les ensembles blancs pour passer des tenues plus en adéquation avec le thème de Halloween. Si monsieur avait choisi quelques chose de discret, faisant penser à un contrebandier de la prohibition, mademoiselle avait passé une tenue des plus sexy.
Outre ses cuissardes moulant ses longues jambes, Nathalie Sorensen portait ce 30 octobre (soit un jour plus tôt que la date officielle, allez savoir pourquoi) un mix entre jupe, corset, cape en mousseline noire et dentelle rouge, la belle affichant un teint blafard, des lèvres carmins et une crinière d'un noir de jais. De quoi faire tourner les têtes des participants à cette soirée qui se tenait au Pearls de Hollywood...
Christian Audigier, 56 ans, s'est construit un véritable empire de la mode outre-Atlantique. Le plus américain des frenchies installés du côté de Los Angeles file le parfait amour depuis des années avec sa belle Nathalie Sorensen. La jeune Brésilienne devrait prochainement devenir madame Audigier, puisque le couple s'est fiancé en mars 2013.
En attendant la noce qui devrait être grandiose vu les goûts de monsieur en matière de soirée, les amoureux se sont offerts une soirée frayeur des plus américaines, à l'image de toutes les célébrités hollywoodiennes...