Puisqu'il n'est pas tributaire de la Fashion Week, Christian Audigier, qui dicte lui-même quand la mode se fait et se défait, peut s'offrir des vacances à n'importe quel moment de l'année. Son emploi du temps s'adapte à lui, et pas le contraire.
C'est ça la liberté qu'il s'offre à grands coups de génie !
Amoureux, le self made man, frenchy qui a réussi aux Etats-Unis, s'occupe ces temps-ci de sa romance avec passion. A 53 ans, il vit une seconde jeunesse avec la sublime Nathalie Sorensen, mannequin brésilien d'une vingtaine d'années.
Ensemble, ils sont allés à Mexico fêter l'anniversaire de l'indépendance du Mexique, déclarée le 16 septembre 1810, donc vendredi dernier pour les 201 ans de la liberté de ce pays que le créateur affectionne tant.
Perchés sur de romantiques chevaux, Christian et Nathalie se sont baladés au coucher du soleil, en s'échangeant de doux regards et de tendres baisers. Torse nu pour lui, une jolie robe pour elle, nos deux amants n'ont pas oublié de profiter de la vie !
Après les vacances à Ibiza, en famille, Christian Audigier consacre quelques jours à son couple. Uniquement eux deux, pour commencer la rentrée de la meilleure des façons. Ils ont terminé par une balade à pied, dans le sable...
So romantic !