Le self made man que tous les businessmen envient, Christian Audigier, vient de rentrer de vacances. Il est de retour à Los Angeles, de retour au travail, il va reprendre les rênes de ses nombreuses marques de vêtements et continuer de gagner des millions, avec toujours le même goût pour la réussite et les choses bien faites.
Le Français qui a fait fortune aux Etats-Unis a passé près de trois mois à Ibiza, sur son yacht, le magnifique Here Comes the sun. Dans la sublime baie ensoleillée, là où l'eau est si douce, le créateur de mode de 53 ans a profité de ses enfants, ses trois fils Vito, Rocco et Dylan, de sa fille Crystal qui est venue faire un coucou, ainsi que de sa compagne Nathalie Sorensen.
Ces deux-là furent tout simplement inséparables ! Le coup de foudre les a unis, et depuis Christian et Nathalie vivent un rêve éveillé. Sur le pont du bateau ils ont bronzé, puis sur la bouée ils ont flotté, avant de s'offrir de longues et excitantes balades en scooter des mers ou en hors bord. Tout cela évidemment entrecoupé de longs et tendres baisers.
Sublime, Nathalie Sorensen est un mannequin brésilien d'une vingtaine d'années. Heureuse et épanouie depuis qu'elle a rencontré l'homme de ses rêves, en la personne de Christian Audigier, qui cumule à lui seul l'ambition, le charisme, le bagout, la détermination et le talent du visionnaire, la jeune fille ne pourrait être davantage comblée.
Le soir venu, la nuit tombée, les deux amants se précipitaient dans les meilleures boîtes de l'île, là où les meilleurs DJs agissaient, pour y faire la fête durant de longues heures. Ainsi, ils ont ensemble rencontré à plusieurs reprises la belle Cathy Guetta, son mari David mixant là-bas tout l'été, ainsi que la chanteuse Christina Milian...
Après toutes ces semaines passées à Ibiza, Christian Audigier est reparti gonflé à bloc pour une rentrée placée sous le signe du renouveau sentimental, artistique et médiatique.
Sentimental, car avec sa douce fiancée Nathalie il a réussi à former une formidable famille recomposée avec ses 3 garçons et sa fille, qui apprécieront entamer une nouvelle année scolaire pilotée par leur nouvelle belle-mère.
Artistique, car Ibiza l'a énormément inspiré. Christian Audigier a bien observé les tendances locales dans l'esprit "Hippie Chic" et "Vagabond Glam", et s'en servira très bientôt pour sa nouvelle collection éponyme très Flower Power.
Enfin, médiatique, car loin de la frime bling-bling des années 2008 et 2009, l'enfant d'Avignon a retrouvé ses racines proches de la rue et de la simplicité. Celui qui fut à l'âge de 16 ans, le plus jeune styliste du monde, se la joue désormais cool, vintage et casual, un mélange de ses inspirations California/Ibizanca ! Apaisé et reposé !
Ça promet, l'année 2012 sera Audigier ou ne sera pas !