Christian Audigier le self-made man passe actuellement un été de rêve à Ibiza. En famille et bien entouré de ses amis les plus proches, le créateur de mode de 53 ans, qui a fait fortune aux Etats-Unis, a fait la fête chaque soir avec les stars.
Depuis juin, Christian Audigier profite à fond de chaque moment de cette île ensoleillée. La nuit, il passe dans la cabine DJ du club Pacha quand mixe son pote David Guetta, pour ses soirées Fuck me I'm Famous... Il fait aussi la fête avec son ami Snoop Dogg au Club Amnesia, célèbre l'anniversaire de son ami le DJ anglais Pete Tong en compagnie d'Usher, Ryan Seacrest, Heidi Klum et Seal, qui lui aussi est venu donner un concert extraordinaire le 29 juillet.
Sinon, le reste du temps, il danse en compagnie de sa très jolie chérie, le mannequin brésilien Nathalie Sorensen, au son des meilleurs DJs de la planète, comme Luciano, Carl Cox, Eric Moreno, et Bob Sinclar.
Tout ça, c'est la nuit. Le jour, il le passe avec ses quatre enfants, Crystal, Dylan, Rocco et Vito. Sur son nouveau bateau, le Here comes the sun (hommage a la chanson des Beatles), superbe yacht dont il rêvait depuis longtemps, Christian Audigier, l'enfant d'Avignon, passe les meilleures vacances de sa vie. Entouré de ses bouts de chou et de sa fille aînée, il décide parfois de faire la traversée jusqu'à l'île voisine de Formentera, ou sur les plages de Sacaletta, Blue Marline ou de Malibu... Le designer tatoué n'hésite pas à sauter dans l'eau aux côtés de ses garçons pour leur apprendre le canoë-kayak, le jet ski, ou la plongée sous-marine. Un vrai papa poule.
Heureux comme tout, Christian Audigier s'inspire de ces moments de joie avant de retrouver Los Angeles et son métier si passionnant. Il a vendu l'une de ses marques, Ed Hardy, pour 62 millions de dollars à la société Iconix Brand Group. Mais comme il lui reste plein d'autres activités - entre autres la gestion de sa marque au Brésil qui cartonne -, et particulièrement la gestion de son nom Chrisian Audigier, il va se lancer à corps perdu dans le travail, gorgé de bonheur et de soleil.
Son secret pour réussir.