Christian Audigier, qui est né un 21 mai (1958), adore fêter son anniversaire à Cannes, car ça tombe pile durant le Festival du film. Très ami avec Jean-Roch, le roi des nuits les plus chaudes de Paris avec son VIP ROOM et de celles de Cannes pendant le festival, le créateur de mode français qui a fait fortune aux États-Unis en a profité pour célébrer l'événement dans l'annexe cannoise du VIP ROOM.
C'est au sous-sol de l'hôtel Marriott que Christian Audigier a fêté son anniversaire jeudi 17 mai, dans ce mini VIP ROOM plein à craquer.
Ses 54 ans en grande pompe, entouré de ses amis, de sa fille Crystal et de sa chérie la belle Nathalie Sorensen, mannequin brésilien, le self-made man en a bien profité, à cette occasion il a même lancé sa nouvelle marque, Lord Baltimore.
Débridé complètement, l'homme d'affaires a mis le feu au Festival de Cannes en montant sur scène avec le groupe LMFAO pour danser un Shuffle endiablé. Par ce privilège, que d'être autorisé à danser aux côtés de Redfoo et SkyBlu, il a rejoint le club très fermé des célébrités à pouvoir se déhancher sur Party Rock, comme Madonna et Justin Bieber.
Originaire d'Avignon, le créateur se sent comme chez lui dans cette région, le soleil et la mer sont les éléments qui le rendent heureux. Il est de retour avec encore plus d'idées ! Il explique ainsi son nouveau concept, sa nouvelle marque, avec la verve qu'on lui connaît : "C'est une marque vintage dont les thèmes retracent les grandes étapes de l'Américana à travers ses objets cultes : les bottes de cow-boy, les Stetson, les working shoes, les battes de base-ball, bandanas, voitures de collection... Après une année de voyages j'ai décidé de revenir aux sources de mon inspiration : l'Amérique et ses grands thèmes : les grands espaces, la route, la musique..."
Cette collection de tee-shirts et de casquettes sera suivie d'une ligne de bagages.
Après un voyage en amoureux à Paris puis Marrakech, Christian Audigier a fait un détour par Cannes, pour fêter son anniversaire en compagnie de son ami Jean-Roch, et pour passer dans l'émission de Michel Drucker sur Europe 1.
Avant de rentrer à Los Angeles.