Juste après la soirée Thierry Mugler, le VIP Room Theater de Jean-Roch a laissé la place à l'after-party de LMFAO ! Une ambiance étourdissante a envahi le lieu mythique de la nuit parisienne mercredi 29 février, bien que le duo américain ait été privé d'un des membres.
En effet Sky Blu souffre actuellement de problèmes dos, c'est ce qu'a annoncé dans un communiqué le tourneur des LMFAO, Live Nation. Pas grave, RedFoo a fait le show tout seul mais avec la puissance de deux ! Il a su combler le vide. D'ailleurs, pour les concerts français du groupe electro-rap, il s'est là aussi retrouvé en solo et a réussi à pallier ce manque.
Avant d'offrir cet extraordinaire showcase au public du VIP, RedFoo a donné un concert à l'Olympia devant quelques milliers de fans en transe. Pas fatigué pour un sou, il a enchaîné avec ce concert privé puis avec un set de DJ, derrière les platines du VIP en passant des morceaux issus de son iPod. Incroyable !
Bien épaulé en revanche par sa demi-douzaine de danseurs déjantés, RedFoo a évidemment interprété tous les tubes de LMFAO, Party Rock Anthem, Champagne Showers, I'm Sexy and I Know It et le récent Sorry for Party Rocking, etc.
En présence du footballeur Djibril Cissé, qui joue maintenant aux Queens Park Rangers en Angleterre, du chanteur Big Ali et de l'acteur Adam Rodriguez, Jean-Roch a une fois encore assuré son rôle de maître de cérémonie, puisqu'il a réussi à proposer la soirée la plus folle de Paris !