Le créateur français Christian Audigier, qui a fait fortune et est implanté aux States, est dans une belle période. Il vit depuis peu l'amour retrouvé, une nouvelle jeunesse.
Hier soir, au Queen, à Paris, le designer millionnaire et accueillant (souvenez-vous de sa très gentille hospitalité réservée à notre journaliste cet été) est apparu plus amoureux que jamais, comme un adolescent, face à sa première chérie. En compagnie d'Isha, sa douce nouvelle petite amie, il a pris la pose dans cette boite de nuit et a même dansé.
Christian Audigier s'est séparé de sa compagne Ira, magnifique Brésilienne qui lui a donné ses trois garçons (sa fille Crystal, 17 ans, est issue d'une autre union), Dylan, né en 2004, Vito, né en 2007, et Rocco-Mick-Jagger, né en 2003, il y a quelque temps. Il a ensuite rencontré Isha cet été à Ibiza, pour qui il a eu le coup de foudre. Patient et raisonné, Christian est rentré à Los Angeles pour tenter de recoller les morceaux avec la mère de ses enfants, non sans efforts, mais sans vraiment y parvenir et surtout sans parvenir à chasser de sa tête la troublante Isha.
L'âme en peine, Christian Audigier se traînait jusqu'à la semaine dernière, en tentant de se concentrer tant bien que mal sur ses affaires, notamment sa nouvelle marque The Same Guy... Ses amis, qu'il a depuis 30 ans alors qu'il vivait à Avignon, et qui l'ont suivi à LA, ont décidé de prendre les choses en main. Toute la bande s'envole pour un week-end à Hambourg, en Allemagne, où travaille comme styliste la fameuse Isha qui hante les pensées de Christian.
La passion reprend, le coeur du self-made man se met à nouveau à battre, et il décide qu'il ne pourra plus jamais se séparer d'elle. Hier soir, après le week-end à Hambourg, les deux amoureux viennent à Paris. Ils passent d'abord le début de soirée au VIP Room, chez Jean-Roch, puis terminent au Queen, à danser toute la nuit. Christian Audigier, sûr de lui, en profite pour officialiser face aux photographes, et aux côtés des groupes Kool and the gang et Sister Sledge (qui étaient hier en concert au Zénith).
Dans quelques jours, Christian et Isha s'envoleront pour Marrakech... Leur nouvelle vie est lancée, ils seront heureux longtemps.
Le brillant Frenchy est tellement inspiré par sa nouvelle compagne qu'il a décidé de lui dédier un parfum, qu'il appellera... Isha.
Nicolas Derrstroff