Christian Louboutin a soif de créativité. Son nouveau challenge ? Mettre en scène une revue au Crazy Horse !
Le chausseur des stars va participer à la création du prochain show du célèbre Crazy et sera le premier invité à se plier à l'exercice.
C'est du 4 mars au 31 mai prochain que les spectateurs pourront apprécier le travail de Christian Louboutin, associé à la chorégraphe Patricia Folly. Quatre tableaux inédits et différents, qui mettront en scène les danseuses sexy juchées sur des chaussures à semelles rouges... forcément !
Cerise sur le gâteau ? Les plus grands musiciens et producteurs s'associent à l'aventure et l'on pourra découvrir des compositions originales de David Lynch, Swizz Beatz (le mari d'Alicia Keys) et une reprise de Natacha Atlas. Du hip-hop en passant par un style plus classique, le spectacle risque de valoir le détour.
"Le Crazy est un monument iconique de Paris, un monument de la danse, une idée moderne et onirique de la célébration de la Femme pour la Femme. Depuis toujours, le cabaret et ses danseuses m'inspirent", a déclaré le roi du soulier qui vient de voir son histoire retracée magistralement dans un ouvrage sublime. Et de continuer : "Tout ce qui célèbre et magnifie le corps de la femme m'intéresse. A cause de mon métier et pour ces numéros, je me suis concentré sur la partie inférieure du corps plus que sur la partie supérieure. Dans le langage des jambes, des cuisses et des fesses, tous les sentiments peuvent s'exprimer."
Le créateur a-t-il réservé une surprise aux spectateurs en invitant sa grande amie Dita Von Teese qui s'est déjà produite pour le Crazy ? La réponse en mars.